carte de noel

Publié le par Sandra


toujours d'apres les super tuto de "zindorf" que j'aime tant! mais je n'ai malheuresement pas son savoir-faire!!
allez visitez sont blog vous serez surprise!

Publié dans marché de Noël 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour Nicole!<br /> serait-il possible d'avoir ton mail ou l'adresse de ton blog?
Répondre
N
C'est très joli ..c'est vrai que c'est par la pratique moi aussi j'adore les tutos de Zindorf<br /> son secret je pense que c'est qu'elle ose les couleurs car lorsque l'oeuvre est sèche elle perd de l'éclat alors il faut oser je travaille là-dessus c'est jours-ci...bonne journée Sandra et à la prochaine
Répondre
D
moi aussi je suis fan de Zindorf, <br /> mais comme "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" on y arrivera un jour, on y arrivera....
Répondre