carte pop-up

Publié le par Sandra

une petite carte que j'ai trouvé dans le dernier "carte créative"!






Publié dans marché de Noël 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle mise en page, joli choix de couleur, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Je découvre ton site, tes cartes sont superbes !!!!
Répondre
S
Très jolie carte !! <br /> Je t'ai décerné un award va sur mon blog pour en savoir plus ! <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Fetes bien pour le passage a l'annéee 2009 .... bises emitheosylcla
Répondre
S
Hello Sandra ! Merci de ton p'tit mot sur mon blog qui me permet à mon tour de faire ta connaissance. <br /> Biens de jolies choses par ici !...<br /> J'en profite pour te souhaiter un bon Noel ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année. Bisous à toi, Sam
Répondre