disparu?

Publié le par Sandra

non non je ne me suis pas volatilisée!!!!
c'est juste que je ne " blog" presque plus!
ne m'en voulez pas! l'été approche ( et les vacances avec...) j'éspère donc pouvoir m'y remettre...
en attendant petites news...
ma bind it est vendu ( il etait temps que je mette mon blog à jour moi!!!)
quant aux 40 tampons magnolia que je vends ( honte à moi de ne pas avoir donné de news!!) demendez moi le fichier par mail car ça va me prendre un temps fou pour mettre photo par photo ici
à bientot!!

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou sandra!<br /> j'espère que tu vas bien...<br /> as-tu encore de tampons magnolia à vendre? si oui, je voudrais bien avoir le fichier.. merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bonjour,<br /> Est-ce qu'il serait possible d'avoir le fichier de vos vente. Merci
Répondre
V
Bonjour,proposes tuautre chose quedes tampons magnolia?<br /> merci
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> je suis intéressée aussi par les tampons magnolias! mais pareil, je ne trouve pas ton adresse mail.<br /> <br /> Sophie.
Répondre
A
bonjour, je souhaiterais recevoir le fichier des tampons magnolia si c'est possible. je cherche aussi des perfo' bordure, et quelques stylo de couleurs comme violet rouge turquoise et le tampon cleau "Adore". Peut-être y aura t'il d'autres produits qui pourrait m'interesser ;-)<br /> merci
Répondre