pleinsss de cadeaux!!!

Publié le par Sandra

Merci milles fois pour vos nombreux cadeaux!! je suis tres touchée!!!

les cadeaux de Virginie ( 2mesdixdoigts)
la belle carte de steph


et les cadeaux de avalonne, claudia et la carte de erabu!!
merci les filles!!!

et les superbe cadeaux de virginie ma nsp!! mes papiers favoris!!!!! et un superbe mini album!!!
merci merci!!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou ma nsp, <br /> je suis contente que mes cadeaux te plaisent, <br /> je vois aussi que tu as été bien gaté.<br /> bizzz
Répondre
C
Whaou....Tu as été gâtée....Superbe !!<br /> Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard...<br /> Bises et à bientôt
Répondre
E
c'est sympa d'avoir son anniversaire, en tant que scrappeuse !! dommage que celà ne soit qu'une fois par an!!<br /> bises
Répondre
M
Tu as été super gâtée dis donc ;)
Répondre