cadeaux noces d'or

Publié le par Sandra

et voilà mon cadeau pour mes grands-parents!
4 canvas reliés avec des charnières.
le tout dans un style heritage.
sachant que mes grands-parents on pleuré lorsqu'ils on vu les cartes que j'avais faites je n'ose imaginer l'effet que leur fera mon cadeau!!



et plus en detail:
sur la photo en haut à gauche: ma grand-mere. en espagne!
sur la photo en bas à droite: ma grand-mere, son beau frère et je ne connais pas l'autre personne lol


sur la photo de gauche: mon grand pere ( à gauche)
sur la photo de droite: mes grand parents ( il est pas beau gosse mon grand pere???)


et les enfants de mes grands-parents:
de gauche à droite: ma mere (maria), ma tante ( trini) et mon oncle (isidro)

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super joli !!
Répondre
C
alors là !!! 10/10 rien à dire d'autre !! bisous
Répondre
A
rhooo c'est super joli !! tu m'étonnes qu'ils ont pleuré ... ;)<br /> bizzzz miss
Répondre
E
oouuuuaaaaaaaaa!<br /> comme ils vont être heureux contents et admiratif devant cette réussite! génial! belle idée!
Répondre
L
j'aime beaucoup ce style shabby avec des photos adéquates et l'assemblage de canvas et très réussi !
Répondre