mon premier grid

Publié le par Sandra

j'ai adoré faire cette page! je me suis vraiment regalé à faire ce grid!
J'ai un peu bloqué sur le titre... puis il m'est venu durant la nuit sans même que j'y pense!
j'avoue que je suis particulièrement fière de cette page je la trouve super belle! les chevilles qui enflement... moi?? non, non!

grid-papa-001.JPG

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette page :D
Répondre
S
je t'expliquerai ça lorsqu'on se verra ;-)
Répondre
P
Très belle page, j'aime beaucoup ! Mais, c'est quoi un "grid" ?
Répondre
S
merci beaucoup! sans problème merci encore!!!
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est très chouette (je te donne des nouvelles de tu sais quoi en fin de semaine)<br /> <br /> bizz
Répondre