livres collection créapassion

Publié le par Sandra


reservé à Pascale



reservé à Pascale



 

 




après les avoir lu et relu et rerelu je me décide à les vendre...
ils sont tous en exelent état!

les livre " scrap du shabby au vintage" et "scrap l'art de detourner et de recuperer" sont dédicacés par Prisca ^^

Je les vends à 7 euros + FDR.


Publié dans échanges-ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou miss,<br /> je t'ai laissé un mp pour avoir ton adresse afin de t'envoyer le réglement.<br /> A très bientot.<br /> Lulu
Répondre
C
Coucou, Moi aussi je suis très intéressée par tes livres, peux tu me réserver les mini albums, scrap créatif (le premier de ta liste), scrap journaling et scrap voyage. Tu peux me contacter par le fofo ou par mail: ricci.83@free.fr.<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Ca y'est j'ai réfléchi et je serais intéressée par Scrap embelliseemnt, Scrap couture et Scrap mini albums de Karine.<br /> Est ce que c'est ok pour toi et quels sont les fdp ?<br /> Peux tu me répondre par mp sur le fofo ?<br /> Bises de Lulu
Répondre
L
Ca me plait bien tout ça... mais malheureusement va falloir que je fasse un choix.<br /> Si je t'en prend 3 quels seront les frais de port ? <br /> Merci à toi, bises de Lulu
Répondre